Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bonheur au bout des doigts
le bonheur au bout des doigts
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2007

histoire de l'éplucheur

PICT1645

l'éplucheur, est un cadeau de mon fils,

c'est un appareil génial, en 5 secondes, il épluche, coupe en rondelles et enlève le trognon

de la pomme, ce qui est très pratique, fait gagner du temps, il reste à utiliser les pommes comme

il vous semble, :0))))))

Publicité
Commentaires
V
Super pratique cet éplucheur ! Quel gain de temps...<br /> Bisous<br /> <br /> PS : merci pour la recette. Biz
E
tu fait super bien la vendeuse ....lol<br /> mais on ne fait que les pommes avec ?
X
Pendant une minute, j'ai eu l'impression d'etre au teleshopping !!! MDR !!!<br /> Moi je suis certaine que c'est un appareil fantastique...
A
Très pratique, belle invention, voilà du temps de gagné. Bon dimanche. Bisous. Chantal
R
c vrai qu'il est vraiment trop top...
le bonheur au bout des doigts
Publicité
Publicité