Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bonheur au bout des doigts
le bonheur au bout des doigts
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
20 août 2008

les 40 ans de ma titine

     PICT2504       PICT2492

                         le petit lorenzo

     PICT2517      PICT2525

    la tonte de mon fiston       apéritif 40ans de ma titine

     PICT2524       PICT2551

    le champagne évident         le rêve de ma titine

    avoir des choux à la crème fait par son frère pour

   ses 40ans ,avec les moyens du bord ,son fère sais

   dévoué,c'étais trés bon il en à resté aucun

     PICT2544      PICT2566

       un joli cadeau de ma belle soeur et les choux

        elle as été très gatée ma titine

Publicité
Commentaires
M
Bon anniv là aussi ! :) Et ben dis-donc il est super sympa le frangin !
A
que des fêtes par chez toi !!!!!bien sympa en tout cas, bisettes
T
c'est bien sympa de faire la fête !!! nous fin mai on a fêté mes 40 et les 45 de petit mari mais j'ai pas pris de photos !!! trop occupée
X
hummmm des chouxxxxx !!!! j'adore ça !!!! Happy birth day ...
N
ils étéient bons les petits choux ,coucou c'est moi l'arrière grand mère de lorenzo et fiére de l'être bisous à toutes
le bonheur au bout des doigts
Publicité
Publicité