Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bonheur au bout des doigts
le bonheur au bout des doigts
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
14 février 2009

un hiver bien long

   PICT3097   PICT3101

     notre jardin ,notre village sous la neige

    PICT3104    PICT3106

    ces a ce moment que l'on ce renconte q'il y as

    des intrus qui passe la nuit ,mais au matin

    noisette n'en ai pas rester là!

     PICT3120    PICT3123

     mon fils a fait une résolution a moi d'en tenir

     compte voici pour lui zippé ,une veste pour le

                    printemps

     coté tricot au ralentit une tendinite qui fait souffrir

            PICT3086

     pour les 81 ans de maman avec

         deux de ses enfants

                bises

Publicité
Commentaires
T
coucou, <br /> <br /> là je suis un an en retard car je découvre ton blog, mais ta maman à donc eu 82 an cette année et il ni a pas si longtemps, donc un très joyeux anniversaire à elle.<br /> Moi mon papa aura 80 cette année !!
M
De la neige !! Et dire que nous n'en avons pas eu du tout !! J'aurais bien aimé moi aussi avoir un joli manteau blanc !! <br /> Bon anniversaire à ta maman
R
et bin didonc...oui bien froid...alors qu'ici on a trop chaud...;o)...bon anniversaire a ta maman!!
N
en passant un petit coucou bisous à vous 3
le bonheur au bout des doigts
Publicité
Publicité