Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bonheur au bout des doigts
le bonheur au bout des doigts
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2010

mes machines

PICT3759   PICT3761

PICT3762   PICT3763

j'ai posté en deux fois il ne voulais pas faire ce

que je veus,depuis le temps que j'avais promis

de mettre les photos de mes machines je vous

les montres aujourd'hui,une plate comme on dit

dans notre métier ,une couseuse raseuse

ou surjeuteuse

une brodeuse tres vite dépassé vue a la vitèsse ou le

modèrne vas vite

la surjeuteuse et une des 1ère rimoldi les meilleurs

machines et les plus robustes toujours utilisé

bonne fin de semaine

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
Que de machines !! Et des machines de valeur !!
R
et bin didonc tu as de quoi te regaler lala!!!
le bonheur au bout des doigts
Publicité
Publicité