Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bonheur au bout des doigts
le bonheur au bout des doigts
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2011

un pit tour en alsace avant la neige

PICT4150

PICT4146

nous avons été manger dans un coin super sympa; la ont as découvert que la spécialité étais 

le jambon cuit dans du pain ,la personne nous as fait gouté ,je peu vous dire que c'est très bon

en plus après le repas les propriètaires, chantes des chansons de leurs compositions ,quand je vais 

chez ma fille ont aime ce retrouver un soir là bas

PICT4172   PICT4171

PICT4169   PICT4180

les couleurs étais super jolies une bien belle balade en montagne

et voilà j'arrive a métrisé mon nouvel ordi 

tu vois mon grand ta maman avec tes expliquations elle est arrivé

bisous a tous

Publicité
Commentaires
R
huuuummm les specialites alsaciennes sont geniales....hummmm chanceuse...
le bonheur au bout des doigts
Publicité
Publicité