Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bonheur au bout des doigts
le bonheur au bout des doigts
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2011

bon pâques a vous

tricots_086pas foutu de métrisé ce machin qui veux pas faire tout comme je veux

lui trops bêtes non ? il me répond que c'est moi qui ne sais pas me 

servir de lui as sa change tout ont vas faire un tête a têts tous les deux 

et ont véras le quel des deux seras le plus fort hihihihihi je rigole déjas

tricots_088tricots_089

tricots_085tricots_082

tricots_077tricots_084

vous voyez c'est encore lui qui as gagné

quelque fleurs pour vous  en attendant 

d'avoir de l'aide pour vous passéz mes photos

tricots bonne journée

Publicité
Commentaires
N
et ben voilà ,tu as réussi ,bravo ,bisous
R
et bin de bien belles fleurs didonc....joyeuses paques!
le bonheur au bout des doigts
Publicité
Publicité