Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bonheur au bout des doigts
le bonheur au bout des doigts
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2011

elles sont arrivé

PICT4496 PICT4497

PICT4498 PICT4495

ces superbe fleurs d'agacias avec leur gout très fin

donne de très bon beignets

PICT4491 PICT4492

voici je que j'ai eue dans ma bal un super livre

sur les vaches j'adore offert par ma titine

PICT4494 PICT4490

elles sont belles un super cadeau j'aime ces grosses

bêtes elles me rappelle mon enfance dans la ferme

ou travaillait mon père

PICT4493

et il y avait sa aussi deux petits livre que l'on garde 

sur soi pour mieux les reconnettrent

c'étais mon cadeau d'anif merci encore ma fille

allez bonne journée

 

Publicité
Commentaires
R
et bin un chouette cadeau!!! ouahhh vive les vaches!! et hummm cela doit etre bon...;o)
le bonheur au bout des doigts
Publicité
Publicité