Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bonheur au bout des doigts
le bonheur au bout des doigts
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2006

bonjour

je ne comprend pas quand je veus mettre une photo elle aparait sur le blog et pas sur ma page ,je bidoulle pas dans le bon sens, mais je vais y arrivé ,ceci sont les papillions de chez lanartre j'aime beaucoup son travail ses modèles, bon pour d'autre photo il faudra attendre, j'ai envoyer un méssage a mon fils pour qu'il explique encore une fois je comprend tres vite mais ma comprenette et lente il lui faut du temps alors a +

Publicité
Commentaires
L
C'est chouette de voir toutes tes broderies. Tu vas en venir à bout de la technique informatique. Allez, hauts les coeurs!
le bonheur au bout des doigts
Publicité
Publicité