Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bonheur au bout des doigts
le bonheur au bout des doigts
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2006

ma journée

noisette_025 noisette_026

  Jessie, maman de la Mouche pour celles qui font le lien

noisette_013 noisette_020 noisette_015

    Mes jonquilles                               

noisette_028 noisette_019 noisette_018

                           Vigne vièrge frileuse     Groseillers en forme       

noisette_008 noisette_009

   Tricot: des nouvelles de mon petit pull: la première manche terminée, la deuxième bientôt je vous la montrerai

Publicité
Commentaires
R
la maman de mouche! c pas vrai!! la famille blog est aussi une famille canine...trop cool..<br /> <br /> le petit haut est sympa...
L
C'est sympa toutes ces photos du jardin et des bestioles. Alors caresses aux bêtes à poil. Bientôt terminé ce petit pull! <br /> Bises
le bonheur au bout des doigts
Publicité
Publicité