Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bonheur au bout des doigts
le bonheur au bout des doigts
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2006

terminé

mon petit pull fini, quand les températures seront en hausse je le mettrai :-)

bustier_003  bustier_004

j'ai commencé le débardeur phildar mais je trouve le coton bien trop

gros pour ce modèle à bretelles, je pense changer de matière :-(

avez vous déjà fait ce modèle? si oui dites moi ce que vous en pensez

 

bustier_001

 

Publicité
Commentaires
T
Pas tricoté ce modèle, donc je ne peux pas t'aider ! Mais il est très mignon ! Et ce petit pull pour l'été ! Très chouette !
R
humm cela sent le printemps...humm...je reve de le faire celui-la....mais j'attends mon colis...
C
Joli ! Vive l'été !
L
Et un petit pull blanc pour la collection des blancs en coton. Toujours aussi beaux! Dommage pour le débardeur. J'attends avec impatience d'acheter ce coton,alors! je vais quand même tenter. Je te dirais ce que ça donne.<br /> Bises
le bonheur au bout des doigts
Publicité
Publicité