Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bonheur au bout des doigts
le bonheur au bout des doigts
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2006

bonjour bonjour :-)

Toujours pas de colis bdf alors j'ai annulé ma comande et j'ai changé de

matière. En attendant je suis allée chez Phildar et j'ai pris ce coton

licorne en rose pour le débardeur. Mon pull lavande dos est terminé, le devant

est bien avancé. Il me faut toujours un pull qui pousse l'autre si non ça va pas...

je vous ferai part de mes avancées a +

bleu_001  bleu_003  bleu_004

    

Publicité
Commentaires
T
ouh li li ça avance bien ! la licorne semble très agréable à tricoter et le rose est magnifique ! Va être beau ce modèle !
R
humm trop jolie ce rose...mais le debardeur phildar commence a courir sur les blogs...c vrai qu'il est beau...<br /> mais ton bleu avance superbement bien...je sens qu'il va etre un plaisir aux yeux ;o)
L
Bien, je pense que tu vas être très contente de la licorne, elle est très agréable à tricoter. Quelle productivité, je vois déjà tes aiguilles aller à toute vitesse, ou plutôt non on ne les voit même plus!<br /> Bises aux tricoteuses
le bonheur au bout des doigts
Publicité
Publicité