Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bonheur au bout des doigts
le bonheur au bout des doigts
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2006

je voulais faire le débardeur de phildar, et je

je voulais faire le débardeur de phildar, et je vous disais que le coton était trops gros: c'est vrai

mais le résultat est superbe, je suis allée le voir en magazin. Par contre j'ai acheté du coton licorne beaucoup plus fin, et là, le point ne rend absolument rien,  je voulais juste vous le faire savoir. Avec le coton n°4 j'ai fait mon pull lavande, le travail est de toute beauté, je vais donc le reprendre pour faire ce même débardeur, je vais m'en sortir du moins j'espère, la suite dans la foulée a + et bon 1er mai

Publicité
Commentaires
R
ah le fameux debardeur...c vrai qu'Il est beau...mais manque les photos ;o)!
le bonheur au bout des doigts
Publicité
Publicité