Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bonheur au bout des doigts
le bonheur au bout des doigts
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2006

étrange cette fleur! Le reste, ma pelouse fleurie

dindon_015  dindon_012  dindon_0021

                         étrange cette fleur!

   dindon_009      

                     Le reste, ma pelouse fleurie et mes myosotis et paquerettes, c'est tout pour aujourd'hui !

dindon_024 dindon_025 dindon_026

coté tricot car il faut qu'on en parle, 

voici le début du débardeur phildar tricoté en licorne on verra ce qu'il donne, le devant terminée

attendre la suite bise a +

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup la couleur de ton haut, c'est la licorne, c'est ça? ça finit par rendre bien tout ça.<br /> Bisous
T
Il q'annonce vraiment très bien ce petit haut !<br /> Merci pour les jolies vues de ton jardin ! Ca donne envie de s'assoir un instant prendre un tricot et papoter avec toi ;o)
R
vraiment chouette toutes ces fleurs...cela sent bon le printemps...et le debardeur, il est vraiment top et cette couleur le ressort bien..
le bonheur au bout des doigts
Publicité
Publicité