Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bonheur au bout des doigts
le bonheur au bout des doigts
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
27 juillet 2006

côté tricot

mon débardeur rose est terminé, je suis sur un gilet: la photo

pour une autre fois car je suis toute étonnée que ça marche,

après mille coups de téléphone et des heures d'attente:

ma patience et mes nerfs ont eu des limites j'ai changé

de boutique et le miracle s'est produit enfin!! Vous m'avez

beaucoup manqué :))) et trop pressée de vous dire la

nouvelle :)))) je vais aller vous rendre visite et voir les derniers

potins à +++++++

Publicité
Commentaires
R
bien hate de voir la photo de ton petit haut!!
L
ah bien voilà qui fait plaisir:) Chouette ta machine à pain! j'attends le reste des photos et moi aussi j'ai du retard dans mes visites chez les bloggueuses.<br /> A bientôt cette fois<br /> Bises
le bonheur au bout des doigts
Publicité
Publicité