Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bonheur au bout des doigts
le bonheur au bout des doigts
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2006

voici mon gilet bordeau tombé des aiguilles

corp  pret_a_coudre  point_detaille

voici mon gilet bordeau tombé des aiguilles depuis pas mal de temps

mais toujours pas cousu pas le temps

avec ma maman les aiguilles chauffent, je passe des photos dès que possible

bises à vous a +


Publicité
Commentaires
R
ouah trop chouette c charmant pull...alors trois generations de tricoteuses? trop cooolll
L
alors ça y est c'est reparti sur les blogs mère et fille ,mais pas de nouvelles par e-mail ,bisous
T
tout est revenu en ordre ! Génial ! Il va être superbe ce gilet !
L
Bien le voilà ce pull que je n'ai même pas eu le temps de voir chez toi!! superbe!<br /> Bientôt cousu alors, peut-être avant que je ne redescende?
le bonheur au bout des doigts
Publicité
Publicité