Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bonheur au bout des doigts
le bonheur au bout des doigts
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2007

c'est

mon anniversaire  59 printemps et toujours pas de photos ma titine arrive le 14 elle va regarder cela impossible de passer mes photos de mon appareil a mon ordi il vous faudras attendre encore un peu l'année prochaine nous serons trois génération a changer de dixaine  bon annivairsaire a tous ce qu'il le fête aujourd'hui bises a +

Publicité
Commentaires
T
rhô ! j'ai tout loupé ! je te souhaite un très joyeux anniversaire en retard... certes, mais avec tout mon coeur ! des grosses bises !
E
bon anniversaire et que ce week end de pâques te soit pleins de bonnes surprises
R
bon anniversaire!!!! et cool de la visite et de la bonne visite!!
le bonheur au bout des doigts
Publicité
Publicité