Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bonheur au bout des doigts
le bonheur au bout des doigts
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2007

voici quelques photos de mon séjour d'une semaine

   

PICT0989  PICT0984

voici quelques photos de mon séjour d'une semaine

en Belgique, visite de la mine, on se rend compte du dur

travail des personnes et du danger qu'il ont eu à affronter   

  PICT0991  PICT1002

les  lampes   et leurs outils

PICT1003  PICT1006 

quand ont voit ça c'est impressionnant

les conditions de travail

PICT1026  PICT1032   

heureuse d'être enfin à l'air libre

PICT1030  PICT1149   

nous avons vu de très beaux monuments et le petit

julien en costume je le préfère tout nu pour ma part

quand on pense que ce petit bonhomme à 80 costumes

cela fait rêver

PICT1048  PICT1132 

la vierge tout en ivoire une merveille

PICT1163

 

je vous ai fait partager un petit moment

de notre voyage qui fut très agréable

bises  à +

Publicité
Commentaires
R
ouah merci pour ces photos...alors ils le couvrent quand il fait froid le petiot?..;o)
L
on a les mêmes photos et les mêmes souvenirs! bises
E
qu'elle belle visite , la visite de la mine devait etre un moment particulier , cette ambiance un peu lourde du passé mais très intéressante !!!!<br /> et cette tortue géante .........superbe<br /> je ne savais pas que jules avait plusieurs tenues , elles sont changé a quel occassion????
le bonheur au bout des doigts
Publicité
Publicité