Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bonheur au bout des doigts
le bonheur au bout des doigts
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2007

voici une partie des broderies que j'ai

PICT1300 PICT1303

PICT1301 PICT1307 PICT1302

          PICT1304

   PICT1297 PICT1305

   

voici une partie des broderies que j'ai réalisées,

il me reste à les encadrer. Il va quand même

falloir que je me remette au tricot :). La broderie c'est ma deuxième

passion, quand on s'y met on prend vite

le virus et pour s'en défaire c'est pas gagner

bises à vous à +

Publicité
Commentaires
T
wow ! moi je suis tombée sur un crochet et depuis... I love it ! :) Cest fou comme c'est addictif tout ces trucs avec des fils :op
D
j'en reste sans voix, c'est d'une beautée!!! bravo, je les admire encore
R
ouaaaaaaah c'est superbe....toute ta maison est couverte des ces merveilles?...;o)
E
quels magnifiques travail !!!!<br /> je reste sans voix !!!!
le bonheur au bout des doigts
Publicité
Publicité