Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bonheur au bout des doigts
le bonheur au bout des doigts
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
24 juillet 2007

dur dur

PICT1409 PICT1410 PICT1458

PICT1446    

   avant de partir voir ma titine j'ai été chez un de mes frères

on a ceuilli de magnifique cerises dans son jardin et voilà

ce que ma titine nous a fait drôlement bon

ensuite jardinage avec son père avant d'attraper un virus

qui nous a laissé sur le carreau fièvre et la gorge à vif

du mal à s'en sortir encore aujourd'hui

après séance

de coupe de cheuveux ma titine a essayé un tribal

PICT1459 PICT1468

   et moi une coupe plus courte histoire de voir

        PICT1401

 

une dernière photos de mes cactus en fleur

bises à+

Publicité
Commentaires
R
trop drole la titine..et pas cool ce petit virus..mais hummm un gateau aux cerises...hummm un regal..;O)
L
coupe originale pour titine ,alors les cerises étaient bonnes ? bises
le bonheur au bout des doigts
Publicité
Publicité