Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bonheur au bout des doigts
le bonheur au bout des doigts
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2007

patience et longueur de temps

PICT1541  PICT1572  PICT1575

      il y avait cela une semaine de patience et voilà :0)))

PICT1568     PICT1570

maintenant j'y vois clair et j'ai continué abc de ma titine   

voici ce que ça donne

PICT1569 PICT1571

        PICT1566  PICT1567

mes aiguilles vont peu être repartir

car j'ai  acheté ces pelotes et celle ci-aussi

    PICT1565 PICT1539      

voici la naissance d'une pousse de st paulia sa petite

soeur a déja bien grandi à côté des pousses que nous

avont laissées et voilà ce que ça donne quand on laisse la nature

faire, c'est pas beau ça?

  c'est tout pour aujourd'hui

je vous embrasse toutes, on m'a bisouillé mais certains choses me résistent encore merci à celles qui l'on fait

je les bisouilles* très fort

bises à toutes celles qui passent à+

Publicité
Commentaires
M
Oui, je viens d'acheter moi aussi la boite pour ranger mes fils à broder, mais j'ai la flemme de commencer tellement j'ai l'impression que ca va être long !!
E
quel travail de patience ces petites croix !!!!<br /> mais au final le résultat sera magnifique !
R
punaise cela va etre du boulot..ca...mais c si beau...et jolies petites plantes..;o)
le bonheur au bout des doigts
Publicité
Publicité