Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bonheur au bout des doigts
le bonheur au bout des doigts
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2007

rigolo

PICT1703 PICT1704

       on a planté une petite graine il y à 37 ans, et voilà

le chausson jaune, c'est le fils, et le marron c'est

le père, taille 43 contre taille 48 elle a bien poussé

cette petite graine,

PICT1713

      

PICT1717

le festival est terminé, détail du bas

PICT1716

    détail du bas des manches,

c'est tout pour aujourd'hui

à bientôt je reprends la broderie

Publicité
Commentaires
A
Oui effectivement la graine a bien poussé, tu as utilisé quel fertisant?<br /> hi!hi!hi! Waaaaaaaah! 48!!!!!!!<br /> Ton festival est superbe, j'aime beaucoup cet effet vague. Bonne journée. Bisous. Chantal
R
hihih c tout drole....pas la meme taille...et superbe ton pull..;o)
V
48 ??? Wow..... <br /> Très joli pull, j'aime beaucoup ce pt.<br /> Bisous
C
j'aime beaucoup ce point aussi, j'avais tricoté un top comme cela pour ma fille. Bravo pour le travail !
D
ton pull!! j'adore ces couleurs, et bon anniversaire à ton fils
le bonheur au bout des doigts
Publicité
Publicité