Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bonheur au bout des doigts
le bonheur au bout des doigts
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
30 décembre 2007

occasion à ne pas manquer

         PICT1794     PICT1805

voiçi ma titine dans son beau pull , que j'ai réalisé il y à quelque

temps,  toujours aussi beau , a coté une affaire nous somme

aller avec ma titine et maman , et voiçi ce que j'ai rapporté

paquet de 10 pelotes pour 3euro99 ,soldé a -50% pas génial

ça,ont en a lâchement profité,toutes les trois,

bonne préparatoin de réveillon du jours de l'an

à bientôt

Publicité
Commentaires
N
Magnifique ce pull, bravo. Waouh, toute cette laine, je rêve ! Tu as fait une sacré affaire là, tu dois être contente. Le pull qui est sur tes aiguilles me plaît tout autant que le premier. Félicitations pour ce beau travail ! BIZ
B
il est magnifique ce pull, celui qui est sur les aiguilles me plait tout autant.
J
Très joli pull! ben dis donc tu vas faire chauffer les aiguilles à tricoter, toi, cette année. BIzzzzzzzz et boonne soirée.
M
Super la laine en promo. Le pull est superbe.
R
et bin didonc belle occaz..et chouette le pull..;O0
le bonheur au bout des doigts
Publicité
Publicité