Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bonheur au bout des doigts
le bonheur au bout des doigts
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2008

le corps de must est terniné, j'ai commencé les

         PICT1809      PICT1811

     le corps de must est terniné, j'ai commencé les manches

 

     c'est un sacré morceau, 189m, 50cm, en dessous des

 

    emmanchures, j'espère avoir terminé les manches la

 

      semaine prochaine, car d'autres attendent leur tour

     je vous le montrerai tout terminé

à bientôt

Publicité
Commentaires
B
Bravo.. ce pull est magnifique.
I
beaucoup de travail mais le résultat sera superbe
V
Tout mon respect... quel boulot ! Bravo !!!<br /> Bisous
C
Il est splendide !!
M
Il est très joli ce pull mais en effet quel travail, faut dire que "le fiston" est costaud.<br /> J'espère que tu vas bien. Amitiés et bisous.<br /> Marie-ange.
le bonheur au bout des doigts
Publicité
Publicité