Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bonheur au bout des doigts
le bonheur au bout des doigts
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2008

brindille dans les fleurs

PICT1967    PICT1966

PICT1973    PICT1974

PICT1980    PICT1981

voici quelques vues du jardin qui s'éveille au printemps

et brindille qui monte déja son bout de nez: une

veste de laine pour le jardinier, désolée pour les

photos pas génial, pas pu faire autrement.

bonne journée à vous, et bons ouvrages

Publicité
Commentaires
A
oh qu'il est beau , déjà ton jardin !!!!! tout comme tes torsades !!!!
A
Félicitations pour ton début de pull, cela va être une petite merveille. Je viens aussi d'admirer les fleurs de ton jardin, qu'elles sont belles. Tu as de la rhubarbe à ce que j'ai vu aussi, il est bien sympa ton jardin, tu dois aimé t'y promener. Bisous et excuse moi de ne pas t'avoir visiter plus tôt. Merci pour ton com. Passe un bon week-end. Bisous. Chantal
N
Et bien, je connais un jardinier qui va avoir fière allure pour aller au jardin ;o) Il est déjà superbe ce gilet, bravo ! Bonnes Pâques et à bientôt.
L
Bien impatiente de voir tout ça lundi!! superbes ces derniers pulls.<br /> Bisous
M
Ben t'inquiète pas pour les photos, c'est très bien !! :) Et oui, le printemps c'est aujourd'hui ! Mais ça commence ce matin chez moi par les giboulées de mars hein ! Grrr...
le bonheur au bout des doigts
Publicité
Publicité