Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bonheur au bout des doigts
le bonheur au bout des doigts
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2008

brindille terminé

PICT2007    PICT2009

brindille est terminé, il ne manque que la fermeture

éclair, demain je vais l'acheter, je vous le montrerai

tout fini sur le bon mannequin

PICT2011     PICT2024

nous avons fait une balade entre deux averses

PICT2022    PICT2030

voiçi des photos prises au hazard la nature est si

jolie je vous en passe d'autres après car j'ai peur

qu'il fasse le souk

Publicité
Commentaires
A
qu'il va être beau ce brindille, jolie ta balade, merci de nous la faire partager...
V
C'est vrai que la nature est très belle !<br /> J'ai hate de voir brindille porté...<br /> Bisous
B
brindille est très beau, et merci pour ces belles photos, la nature est belle en ce moment, toute la végétation se réveille et c'est que du bonheur pour les yeux
E
la nature est magnifique et cet énorme tronc d'arbre en ai un bel exemple !!!!<br /> j'ai hate de voir brindille fini
le bonheur au bout des doigts
Publicité
Publicité