Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bonheur au bout des doigts
le bonheur au bout des doigts
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2008

coucou

    PICT2617     PICT2618

   le jardinier fière de me rapporter ces deux paires

   de jumelles,et une coeur de boeuf accusant près

   de 350grs pas beau tout sa et c'est bon!!!!!

    PICT2619     PICT2637

   il cultive les différances collections de potirons vert

                    et jaune

  PICT2624      PICT2625

  il y as des choses bizares dans le jardin si si voyer

  déjas cette fraise c'est la première fois que je vois

  sa ? et vous avez pas tout vue ,regardé

  PICT2648      PICT2649

         les carottes fond leurs chauds

  PICT2650     PICT2656

  et je ne vous montre pas tout car cette année

     elles ont fait de drôle de choses mais?

                encore une allez

  PICT2647     PICT2655         

  comme j'ai des choses a vous montrer

mais il faut attendre encore un peu alors

  je vous ai montré ce que le jardinier a fait

  c'est tout pour l'instant ,rv la semaine prochaine

            bon courage                      

   

Publicité
Commentaires
A
impréssionants tes légumes !!!!bravo au jardinier!!!!
M
et oui ce sont des légumes "naturels" et ce sont bien les meilleurs !!
B
c'est un vrai jardin des curiosités.....en tout cas ces légumes doivent être succulents !!! bravo au jardinier
X
rhoooo la tete des carottes
C
oh la la il est bon le jardinier chez toi...
le bonheur au bout des doigts
Publicité
Publicité