Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bonheur au bout des doigts
le bonheur au bout des doigts
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2008

coucou

     PICT2933    PICT2935

           petits cadeaux pour des naissances

     PICT2938     PICT2937

     les deux a gauches fait part moi et la robe par

                          maman

     je me suis éssayé au crochet voici mes oeuvres

    PICT2941   PICT2946

    il ne reste plus à renter les fils et les tendres

    dit moi ce que vous en pensez, il en reste un

   mais je n'arrive pas a faire le dernier rang,

   il y as des picots a faire sur des mailles en l'air

   il me faut trois mailles en l'air plus trois autres

   pour faire le picot et encore trois autres pour reprendre

   le cour du rang si vous pouvez me donner des conseil ils

   seront les bien venus ,d'avance merci

        bonne semaine

Publicité
Commentaires
L
C'est tout beau tout ça !
L
C'est tout beau tout ça !
T
dany est passée avant moi à moins que tu n'es pas compris je te réexplique !!! un peu tard peut être ;) jolis tes cadeaux de naissance, j'aime beaucoup l'ensemble blanc !!
B
tes layettes sont magnifiques et tes napperons superbes
D
Alors, pour faire tes picots du dernier rang : tu fais 6 mailles en l'air puis tu fais une maille serrée dans la 3ème ml, ensuite 3 ml pour continuer ; à répéter tout au long du rang. J'espère que j'ai été claire, en tout cas je t'encourage vivement à continuer le crochet car tes débuts sont drôlement prometteurs ! BRAVO et bon courage !
le bonheur au bout des doigts
Publicité
Publicité