Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bonheur au bout des doigts
le bonheur au bout des doigts
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2009

le printemps est là

   PICT3143   PICT3142

   PICT3144   PICT3145

    voici ce que je vois dès que sort de chez moi

    et je vous montre pas tout il y as en tout 15 coqs

    vous imaginéz la sérénade quand ils chantent tous

    PICT3141    PICT3138

           promenade au bord de marne

               PICT3239

        peu de tricots dut a la tendinite

        j'ai reprise la broderie de ma titine

           et j'ai ajouté des lettres

       PICT3240   PICT3241

       PICT3249    PICT3251

      PICT3253    PICT3254

      j'ai été trés fleuri pour mon anif sa remonte le

                         moral

      61 printemps comme le temps passe vite

          bonne semaine bises a vous

      

Publicité
Commentaires
D
Avec du retard je te souhaite UN JOYEUX ANNIVERSAIRE et te fais de gros bisous ; je vois que tu as été gâtée, c'est probablement que tu le mérites ! A bientôt !
M
Oui on revit avec le printemps, on en avait tous besoin. C'est vrai que le temps passe vite, raison de plus pour en profiter à fond. <br /> Gros bisous et joyeuses fêtes de pâques
R
Que du bonheur!!<br /> Sur ta présentation un vrai rayon de SOLEIL!!<br /> Plein de BIIISOuus<br /> ROSE
B
bon anniversaire.... et quelle jolie basse cour
M
on revit avec le retour du printemps<br /> j'espère que la tendinite qui t'embête va vite passé
le bonheur au bout des doigts
Publicité
Publicité