Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bonheur au bout des doigts
le bonheur au bout des doigts
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2009

bon 1er mai

   PICT3295   PICT3302

    bon 1er mai à vous tous que ces belles clochettes

   vous apportent bonheur, santé, et réalisation de tous vos

                               voeux

    PICT3275     PICT3283

    dimanche dernier il y avait la brocante dans mon

   petit village et j'ai eu ces belles pelotes pour 15 euros

   du coton des 3 suisses 400gr par pelote, extra non!

    j'ai commencé une broderie sur coton un chemin de

                          table

   PICT3287   PICT3289

       ce sont deux petits hauts fait par maman

    PICT3291    PICT3292

   PICT3293    PICT3294

   j'ai ajouté des lettres sur la broderie de ma titine

   PICT3297   PICT3298

      deux photos de mon jardin avec ses fleurs

                     PICT3295

    je mets tout particulièrement ce bouquet pour ma

       copinette marie ange qui souffre beaucoup

              un clin d'oeil pour une rose

    bises à vous profitez de cette belle journée

 

   

Publicité
Commentaires
M
Coucou mon amie, je ne vois que maintenant ton gentil message et ce joli bouquet de muguets à mon intention, c'est vrai que pour le moment ça ne va pas très bien mais faut faire avec ....<br /> Je suis émue par ce gentil geste de ta part mais qui ne m'étonne pas du tout. Je te téléphone prochainement. Amitiés à toi et à ta maman, de gros bisous. marie-ange.
T
de bien belles choses :)
L
Magnifique ce muguet!! ça manque chez nous<br /> Bisous et à bientôt
R
oh c joli didonc ce que tu fais...hummm tout delicat....<br /> et bin premier mai a toi aussi!!
le bonheur au bout des doigts
Publicité
Publicité