Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bonheur au bout des doigts
le bonheur au bout des doigts
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2007

le repos des guerriers

10 PICT1580 PICT1583

        noisette et ma titine, et la mouche, déçue, a trouvé un autre endroit

PICT1586   

PICT1593 PICT1595

    je vous offre des perles de rosée accrohées à cette toile

mes avancées sur l'abcédaire

il me reste que 18 lettres à faire ça devient bon

bises à tous à +

Publicité
Commentaires
M
tu brodes, tu tricotes un epu de tout comme moi <br /> je crois que je vais adorer ton blog <br /> bises
F
tres beau travail
M
une petite visite et un petit bonjour en passant
R
ouah une belle triplette...et bien contente de revoir la mouche...chouette en tout cas ta broderie..;o)
le bonheur au bout des doigts
Publicité
Publicité