Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bonheur au bout des doigts
le bonheur au bout des doigts
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2007

j'ai enfin repris mon caraco amande en mains

PICT1597  PICT1599

         j'ai enfin repris mon caraco amande en mains aujourd'hui

le dos et un demi devant sont terminé je ne lâche plus

tant qu'il n'est pas terminé

l'abcdaire avance aussi  une

autre photo dans la semaine bises à vous a+

Publicité
Commentaires
C
bonsoir,<br /> Je viens de visiter votre blog (via celui de votre fille) et je le trouve très bien. Vos créations sont superbes. <br /> A bientôt,<br /> Crifil
M
un coucou d.allemagne ,je te suis de la bas mais rien de nouveau depuis mon depart bisous
M
bon courage pour ce tricot et à +
R
ouah il va etre tout beau..;o)
le bonheur au bout des doigts
Publicité
Publicité