Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bonheur au bout des doigts
le bonheur au bout des doigts
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2008

un de terminé, un qui commence

                PICT1835        PICT1836

             j'ai repris un ouvrage délaissé par ma titine et voici top neige

 

              tout doux tout blanc, j'ai terminé le dos et ai commencé le devant

 

              avec du coton phildar ,bizzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
E
mais comment fais tu pour tricoter si vite et ne pas te lasser du jersey ???
K
sympas ton tricot il va être super sympas<br /> bises
V
Il est tout simple et tout blanc... j'adore !<br /> Gros bisous
J
Ben dis donc, tu n'arrêtes pas!!! Bonne soirée.
M
Va être superbe. Bon tricot
le bonheur au bout des doigts
Publicité
Publicité