Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bonheur au bout des doigts
le bonheur au bout des doigts
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2008

au retour nous avons trouvé

PICT2140    PICT2151

une pelouse pleine de pâquettes et les tulipes

toutes fleuries, je vous les montre, les rouges

PICT2150    PICT2152

les bordeaux                   les jaunes

PICT2157    PICT2155

les oranges et jaunes   un peu de bleu pour finir

bon jardinage à vous et bons tricots

Publicité
Commentaires
T
j'ai quelques tulipes aussi mais c'est une telle friche là où elles sont plantées que je les ai à peine vues !!
M
Superbes les fleurs de printemps.
C
Mais il y en a de belles couleurs dans ton jardin, c'est un arc-en-ciel sur terre.
B
super toute ses fleur tu en a de la chance !!!<br /> bisous
B
que de jolies fleurs de printemps, j'adore !!!
le bonheur au bout des doigts
Publicité
Publicité