Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bonheur au bout des doigts
le bonheur au bout des doigts
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2008

anisette, histoire vraie

PICT2189   PICT2197

je vous raconte l'histoire vraie de anisette, j'aurai

peut-être dû en boire ça aurait été plus simple,

je reprends anisette derrière ma titine qui l'avait

commencé, elle était arrivée aux diminutions du dos

PICT2199   PICT2200

et là! elle a fait quelques défauts, j'ai dû démonter

et laisser 10 cm, je demonte le dos, fais les devants

dans ma course folle pour finir avant de partir j'ai

fait les deux devants dans le même sens, c'est là

première fois que ça m'arrive, redémontage et

remontage,

coutures, et là le mannequin arrive, horreur les devants

sont trop petits, les épaules pas à leur place, vous voyez

ce qu'il me reste à faire, démontage du dos jusqu'aux

emmanchures, pour creusr  un peu plus, démontage des

devants entièrement et ajouter des mailles, le voilà fini

il reste à le coudre et à poser la fermeture, je vous le

montrerai tout terminé :0(

PICT2186   PICT2188

voici des images juste devant chez moi sur le puits

PICT2225   PICT2182

une image de mon jardin, un joli rosier qui m'a été

offert par mon fère et ma belle soeur, des images

qui calment un peu, hier c'était la brocante chez nous

et pour une fois il a fait un temps spendide et là

il peut, je vous ai tout dit et je reviens mettre la

site de mon séjour en alsace bonne journée à vous

Publicité
Commentaires
T
très joli tricot :) elles sont belles ces cocottes, ma mère les collectionne ;) je te rassure des miniatures !!!
B
pas évident de défaire....mais le résultat n'en sera que mieux. Rigolotes tes cocottes....elles sont bien jolies.
J
Ben moi, ça m'arrive tout le temps ce genre de truc! C'est toujours pareil quand on est pressée. Mais au final il doit être très joli non? Alors il n'y a que ça qui compte. Bizzzzzzzzzzzz
C
Pas rigolos les détricotages, mais tu as bien fait de t'accrocher, il va être très beau !
M
quand ca veut pas, ca veut pas mais tu t'es obstinée et tu as bien fait
le bonheur au bout des doigts
Publicité
Publicité