Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bonheur au bout des doigts
le bonheur au bout des doigts
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2008

bonjours a toutes

         PICT2314    PICT2315

               plumetis                          anis

   il me restait une seule pelote et voiçi deux tops pour ma

           nièce qui va arriver ce soir de la martinique

      PICT2311            PICT2310

        voiçi un squateur dans la cabane du jardinier

           je l'ai prévenu je n'y mais plus les pieds

        PICT2278         PICT2288

       des nouvelles du nid qui ce remplis je me demande comment

        ils tiennent tous dedans et pour finir une note fleurie

       fougère est presque terminé je vous le montre dans la

                  semaine bonne semaine à vous

Publicité
Commentaires
E
mais qui a pris en photo cet horrible invité , je me serais sauvée en courant moi !!!!<br /> jolis tops que voila ...
N
Jolis petits tops :o) par contre au secoouuurs les serpents, mais quelle horreur :o/ !!! Sympa l'évolution du nid ;o)
M
Ahhhhh ça y est c'est aujourd'hui qu'elle arrive ta nièce !! ? Alors profites-en, elle reste combien de temps ?
T
trop chouette les tites bêtes :) j'adore ton squater !!! bisous (je réponds à tes comms mais mes emails me reviennent ???)
C
oh sont tout mimi ces deux ti tops...
le bonheur au bout des doigts
Publicité
Publicité