Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bonheur au bout des doigts
le bonheur au bout des doigts
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2008

bonjours a toutes

            PICT2396      PICT2397

             fougère est terminé           coquelicot aussi

            PICT2390          PICT2393

                 voici les broderies que maman à faite

           PICT2395        PICT2389

                    un autre visiteur au jardin

         PICT2385        PICT2317

        un bouquet champètre        bordure d'oeillets parfumé

                  c'est tout pour aujourd'hui,

        bonne soirée je vais vous visiter car rale bol du foot

      

Publicité
Commentaires
C
Tes deux tricots sont magnifiques, j'adore en particulier Fougère !
R
ouaaaaaaaah magnifique!!!! tes tricots tes points de croix!!! c superbe...bravo ma belle...et merci pour les fleurs...
M
Ah c'est très sympa tout ça, du bon boulot ! Moi j'aime pô les oeillets :( Disons que ça nous porte malheur... Mimi ton nouveau visiteur !
C
Que ta maman est douée.. Ces modèles Lanarte sont quand même extrèmement compliqués et on dirait qu'elle les brode en deux jours. Je dis chapeau à maman....<br /> Et un bravo aussi pour tes gilets,<br /> bisou<br /> bon week end
M
tes tricots sont beaux<br /> ta maman fait de bien jolies choses
le bonheur au bout des doigts
Publicité
Publicité