Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bonheur au bout des doigts
le bonheur au bout des doigts
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2008

j'ai reçu cela

            PICT2443     PICT2444

           une envelope toute debondi admiré ce qu'il y avait

                dedans,je vous motre tout en détail

            PICT2445     PICT2447

           PICT2446     PICT2448

             un joli point compter pour la salle de bain

           de tres belles poches a broder pour la cuisine

           et en plus du chocolat,une merveille ,ça il mais

            impossible de le partager avec vous ,désolée

         tout cela me parvient de mon amie virtuelle mais

        si réel que j'aime beaucoup ,merci mille fois ma

        petite marie ange tu porte joliment ton non

                      PICT2440

            j'étais en train de prendre les photos

          de mets éffait quand le jardinier arrive

         et me dit ,tu prend ton travaille en photo

        et le mien ? alors je vous présente la récolte

     du jour des courgettes toutes belles et très bonne

     c'est tout pour le moment bonne semaine a vous   

Publicité
Commentaires
T
sympathique le colis :)
J
Ben dis moi, tu as été bien gâtée. Et présente toutes mes félicitaitons à ton jardinier. Bizzzzzzzzzzzz
A
Vive le jardin, félicitation à ton jardinnier!!!<br /> Tu as été bien gâtée, profites en et fais nous de trop belles choses que tu nous montreras !!
N
du travail en perspective mais ça sera beau,belles les courgettes ,tu m'oublies ? bisous
M
Comme ça tu vas pouvoir te mettre au boulot alors brode bien et prends un carré de chocolat entre quelques croix !
le bonheur au bout des doigts
Publicité
Publicité