Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bonheur au bout des doigts
le bonheur au bout des doigts
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
16 juillet 2008

coucou

         PICT2463        PICT2466

         capucine est terminé           pistache le seras bientôt

        PICT2465        PICT2467

        detail du point                    ce que maman à fait

        PICT2469       PICT2470

         deux superbe cache épaule détail du bas 

           je vous poste autre chose car je ne peus

          aller plus loing car il me mais les photos dans

                         tous les sens    

         

Publicité
Commentaires
E
j"adore les chauffe-épaule et le dernier est d'une incroyable finesse<br /> bravo pour tes jolies créations
A
toujours d'aussi belles choses chez toi!!!!!et tes fleurs sont toujours aussi sublimes également!!!merci pour ta visite et j'espère que tout ira bien pour tes toutous aussi!!!à bientôt<br /> bisettes
C
Que de belles choses, bravo à toi et à ta maman !
M
J'avais pu les découvrir sur le blog de ma copinette et le lendemain je les avais en mains ....sa maman a eu la gentillesse de me les crocheter pour mon anniversaire, magnifique cadeaux, j'en avais les larmes aux yeux vendredi matin en les voyant. Encore mille mercis à vous deux. Pour les Saint-Paulia, moi aussi, je les collectionne, j'en ai 6 pour le moment... il ne faut pas mettre trop d'eau, vous arrosez lorsque la terre est bien dure puis il faut quelques fois les rempoter si elles sont un peu à l'étroit, elles ne se développent pas bien. <br /> Bon dimanche, le soleil est sur la Belgique.<br /> Amitiés. Marie-ange.
M
Ah oui j'aime particulièrement les cache-épaules qui sont superbes !
le bonheur au bout des doigts
Publicité
Publicité