Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bonheur au bout des doigts
le bonheur au bout des doigts
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
16 juillet 2008

autre poste

                   PICT2471

     j'avais promis a une copinette de lui faire

     voir les dessins d'enfants fait juste pour moi

    par deux enfants et la maman les a mis en

      cadre je vous les montres un par un

               car ces trops beaux

     PICT2472     PICT2473

    PICT2477     PICT2477

                    PICT2476

              j'ai mis deux fois le même désolé

            je crois que les enfants avaient

                entre 6 et 4 ans

voici pour ce poste j'espère que sa vous plairas

et que celà vous donneras des idées pour mettre

les dessins en valeur car ces si précieux

           un autre poste va suivre

                  

Publicité
Commentaires
L
C'est une bonne idée et ça fait de la couleur ! Très sympa !
T
ah oui bien sympa :)
R
ouah c vraiment tout beau....
le bonheur au bout des doigts
Publicité
Publicité